• Situation

    Papa mon petit ogre.... Oui je suis obligé je l'appeler comme ça ... Ce petit ogre qui m'a (mal) élevé , (mal) nourri , (mal) aimé ... Lui qui croyait pourtant qu'il remplissait son rôle de père à la perfection. D'ailleur !! c'est même pas lui mon vrai père ! Lui un ogre... moi un ange , comment je pourrais être son fils . Bon je sais qu'il est myope mais quand même, on voit la différence . Enfin , je crois. Quand j'étais petit il m'a enlevé en me prenant pour son fils , alors que j'étais tranquillement assis dans le bus et que mes parents avaient le dos tourné. Bon je dois dire que maintenant même si j'ai retrouvé ma vraie famille ... je suis un peu déçu je me demande où je suis le mieux... 

    Chez  papa mon petit ogre ? 

    Ou chez papa mon protecteur suprême ? 

    Quelle dure vie, je ne vous parle même pas de mon grand frère Nadin , amoureux de moi depuis toujours. Et de mon petit ami qui est un démon au sens propre. Au secours !!! 

    Moi Moka ... voici mon histoire... (= ° ; ° =)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :